A PROPOS DE...

D...F...T... : Drakar Fluides Technologies

DFT : LE SPECIALISTE FRANÇAIS DU FILTRE BERNOULLI !

 

DFT, partenaire exclusif France de BERNOULLI System AB (Suède) met à votre service une expérience de plus de 20 ans concernant les problèmes de colmatage par matières en suspension (MES) contenues dans l'eau, sur des installations industrielles, agricoles ou thermiques. Ce savoir faire permet d'offrir à nos clients une solution simple, efficace et fiable en terme de filtration à décolmatage automatique.
« Une maintenance à taux zéro », telle est notre devise !

Les filtres BERNOULLI sont distribués dans plus de 70 pays du monde. DFT est, sur le marché Français et pays francophones, l'un des acteurs principaux du développement de cette technologie.

UNE TECHNOLOGIE MODERNE BASEE SUR UN PRINCIPE VIEUX DE 300 ANS !

DFT est spécialisée sur un marché de niche dans les domaines de la pré-filtration ou filtration automatique d'eau brute naturelle (nappes phréatiques, rivières, lacs, eau de mer ...) utilisée tant en milieu industriel (refroidissement, lavage) agricole (irrigation), qu'en génie climatique (chauffage, climatisation).


Cette technologie, bien que très innovante, repose sur des principes anciens édités dans les années 1700 et connus sous le nom de « Principe de BERNOULLI » par un nommé Daniel BERNOULLI, savant Suisse dont les découvertes et travaux sont à la base de nombreuses techniques et connaissances utilisant la mécanique des fluides (médicales, hydrauliques, navales, aéronautiques...)

UN PHENOMENE PHYSIQUE NATUREL :

Le filtre BERNOULLI révolutionne le marché des filtres automatiques en appliquant le principe de BERNOULLI à un système de filtration autonettoyante à échelle industrielle. En effet, le filtre BERNOULLI est le premier système de filtration utilisant de façon simple, efficace et fiable les principes édités par Daniel BERNOULLI (Hydrodinamica - 1738).
Il s'applique à la protection d'équipements alimentés en eau brute ou industrielle, tels que les échangeurs à plaques, tours de refroidissement, et tout système de lavage avec buses d'aspersion sensibles à l'encrassement par matières en suspension. Son action est aussi efficace en tant que pré-filtre , en amont de membranes (ultrafiltration, osmose inverse) ou filtres à sables.

Le filtre BERNOULLI est aussi bien utilisé en milieu industriel qu'en génie climatique, agricole (irrigation) ou autre, ex: l'aquaculture.

Télécharger le PDF Doc filtre Bernoulli
Télécharger le PDF Doc présentation Bernoulli
Télécharger le PDF Gamme filtre Bernoulli

Bernoulli System Sweden

www.bernoulli.se


 

 



 

 

A PROPOS DU FILTRE BERNOULLI

 

 

File not found.